Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance

Dofus - Jiva
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptite présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiWen
PIOU
PIOU



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

Ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Ptite présentation :)   Ptite présentation :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:00

Bonjour a vous membre des "Last Chance"

Je viens aujourd'hui me présenté chez vous car j'ai deux amis Lonawenn et Laocoon qui vous ont rejoind recemment et nous avons commencer ensemble dans notre petit bac a sable pres des prairies d'astrud et je vous avoue que j'ai du mal a me séparer d'eux alors j'ai oser lever le doigt timidement en tentant de vous intégré pour continuer ma progression dans le jeu avec eux. En apprenant qu'il avait trouver une guilde digne de s'y arréter un moment je me suis dit allé Mémé lance toi et demande de les rejoindre égalementca ne te coutera que quelque rides en plus en cas de reponses négative mais t'es habitué a ne plus les compter tellement qu'il y en a alors essaye quand meme.De plus votre guilde m'a l'air sympatique posée et avec une agréable ambiance!


Ca c'était la petite intro( vous allez me dire intro? oulalala la suite promet d'etre longue) Mais ne vous inquiété pas ont dit que lé mémé radotent bcp mais je vais essayer de la faire pas trop longue tout de meme!

Ma ptite histoire (si mes souvenirs sont bons)
Je suis née a Astrud il y a environ 1378 ans ( ou 79 ) a quelques années pres!
Mon père et ma mère enutrofs tous deux également m'ont elevé dans une petite maison bordant les prairies d'astrud car trop chère étaint les maisons dans le centre du village! Il m'eleverent en m'aprenant les bases de la vie et m'enseignèrent les durs réalité que notre monde renfermait depuis des Milliers sd'année entre deux ville phare du monde dofusien brakmar et bonta!Je n'y fi jamais vraiment attention car la realité ne m'y avai jamais confronté... et je coulèrent mes longue années paisiblement.Mais un jour lors de ma 130eme année d'enutrof alors que je compté mon sac de pieces pres de la rivière mes parents en larmes venait vers moi en m'expliquant qu'il été tant pour eux apres avoir ecoulé leur 10 000ème année de rejoindre leur ancètre dans une ile depassant toute les frontière dofusiennes la ou je ne pouvait les suivre!C'est alor qu'avec un doux sourir il m'expliquerent qu'il été temps que je me forge ma propre vie en n'oubliant jamais mes devoirs envers mon peuple bontarien et qu'il faudrai un jour ou l'autre affronté les force ennemies!
C'est alors qu'il m'envoyerenet voir un sage tres ancien Ameyro en faisant comprendre que c'est lui qui m'aprendrai tou ce qu'il avait a savoir sur bonta et ses habitant et m'aprendrai au fil du temps a me défendre pour cmbattre les force brakmariennes quand j'an aurai les capacité!
C'est alors que je remarqua mon dont avc les pieces et une doigté très expérimenté avc les pelles!C'est alors que mon entrainement commenca!

Aujourd'hui je suis de cercle 80 et commence a maitriser de bonne tactiques surtout le maniement des pelles et pieces meme si mon experience reste a apronfondir je me debrouille dans ce pti monde!J'ai fait certaine connaissance et ensemble nous combattons avc nos techniques diffenrece et nos sorts de classe des monstre qui de jour en jours nous rendent plus fort pour plus tard faire parti des grand defenseur de bonta!
Et c'est en rejoignant votre comunauté que je compte continué a forgé mon histoire!Celle dune petite veille enutrof qui ne devinrent jamais grande mais toujour plus vieille ;p

A très bientot =)

Dofusement MamiWen!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Admin
Admin
Nefer


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2007

Ptite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation :)   Ptite présentation :) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

J'adoorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Smile

Bienvenue à toi dans notre Guilde zoulie mami Smile

Encore bravo pour ta présentation !

Nefer
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance :: Les Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser